« PoftiFest » – Bon appétit !

« PoftiFest » – Bon appétit !

Adresa UPI

      RO   250px-Flag_of_Romania.svg

La société commerciale VOMIDON est une compagnie roumaine d’import et distribution des produits Ho.Re.Ca. En 2018 elle a ouvert, sur la route de contournement du Nord de la ville de Craiova, près de l’aéroport, ses propres entrepôts frigorifiques  ayant une capacité de stockage de 600 tonnes : 200 m2 pour les produits congelés, 600 m2 pour les produits réfrigérés et 400 m2 pour les produits d’origine non-animale.

Son premier brand « UPI, cu poftă ! » rend service de livraison dans 25 départements de tous les coins de la Roumanie à plus de 700 partenaires des services d’alimentation publique : pizza, restauration rapide, alimentation de rue, bistrots, restaurants, salles d’événements, hôtels.

UPI recherche et sélectionne des produits compétitifs, avec un rapport honnête entre la qualité et le prix, pour le développement continu du marché. Plus de 500 produits sélectionnés et importés sous des standards de qualité ISO 9001 et ISO 22000 de Pologne, Italie et Allemagne, sont distribués en Roumanie: des produits laitiers, de la viande, des conserves, des plats cuits et précuits, des fruits de mer, des légumes congelés, des sauces et des épices, de la farine et des œufs.

De nouveaux produits ont été proposés aux consommateurs lors de la première édition de l’événement « PoftiFest » organisé par UPI vendredi, le 19 avril 2019, à ses entrepôts. En plus de l’exposition d’une gamme variée d’aliments de tous les types, on a organisé une dégustation de plats réalisés des produits de chez UPI. Des fromages fins, des charcuteries, des mini-burgers, des produits végétaliens, les vins les plus chers en Roumanie (« 1000 de chipuri »), des glaces, du café et des desserts ont été à la disposition de tous ceux qui voulaient les essayer.

L’attraction de la soirée a été l’atelier culinaire animé par le Chef Vio et le sommelier George Wine. Tous les deux étant des professionnels expérimentés, ils ont proposé des associations de plats cuits et de vins, tout en préparant sur place des recettes rapides et délicieuses qui ont conquis le public gourmet par leur raffinement.

Tout ce que j’ai essayé était de très bonne qualité, et les plats proposés par Chef Vio étaient merveilleux.

RO   250px-Flag_of_Romania.svg

Les sources des photos:
adriansora.ro 
danielbotea.ro
arpfadiflor.wordpress.com
UPI, cu poftă!
www.upi.ro
58113515_2225645957489224_7277196980646838272_n

Publicités